dimanche 24 juillet 2011

Minuscule

6 Petits oiseaux sont sortis:

Laurel a dit…

C'est pas une vraie, quand même???

Alexandre Parrot a dit…

Si si, c'est une vraie, mais en "supermacro", car elle est vraiment toute petite, pas d’inquiétudes à avoir donc :-)
Quoi ? Tu la trouves pas mignonne ? Me dis pas qu'une fille qui adore les dinos, a des crânes de vaches dans sa cuisine, un ouvre-bouteille avec un vrai frelon dedans... va bloquer sur une microscopique araignée meugnone et translucide avec des yeux comme les pépites de chocolat d'un cône rhum raisin !?

Kika Sacré a dit…

Impressionnant. !

Essomba a dit…

J'adooOOoore ton travail. Very Tim Burton ^^. continue!!!

2FolloworUnfollow a dit…

Qu'est ce que c'est moche et beau à la fois !

Alexandre Parrot a dit…

Essomba, j'adore ou je déteste Tim Burton suivant le film... mais je vais tout de même prendre ça comme un compliment, donc merci :-)

Lica, les insectes ne sont ni beaux ni moches je trouve, juste fascinants :-)

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres