mercredi 20 juillet 2011

Mécanique Céleste

Cette image m’amène à penser qu'on ne peut faire ce genre de parallèle qu'en observant le monde à hauteur d'homme, c'est à dire de pas bien haut...
Avec un peu de recul on ne peut que se rendre à l'évidence :  à l’échelle de l'univers, la plus monstrueuse de nos construction n'est rien.
On pourrait même faire sauter la terre... vu de là haut cela aurait moins d'effet que si un malheureux grain de sable disparaissait d'une plage immense.
Je trouve ça rassurant et très triste à la fois....

2 Petits oiseaux sont sortis:

Marc a dit…

Superbe! Je suis tombé sur ton blog via celui de Laurent Breillat.. Jolie découverte ;-) Bravo pour ton travail, très poétique!

Alexandre Parrot a dit…

Merci :-)

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres