samedi 16 juillet 2011

Barbecue à cinq mains


Où le beau temps de Metz nous oblige à travailler en équipe pour ne pas avoir des saucisses à la vapeur...


J'adore jouer avec mon fisheye en ce moment.

4 Petits oiseaux sont sortis:

Audrey K. a dit…

Un joli souvenir bien rendu. J'apprécie notamment beaucoup le jeu de ligne instauré par l'entrecroisement de bras. Le parapluie vient fermer l'image de manière judicieuse. La tête penchée de la copine de Youri donne un petit côté comique, je trouve.

Alexandre Parrot a dit…

Merci :-)
C'est effectivement pour le jeu de mains que j'ai gardé cette image.

Ani a dit…

Le fisheye donne un superbe effet. Une image très bien composée, j'aime bien la présence du parapluie.

Alexandre Parrot a dit…

Merci Ani.
C'est la présence du parapluie qui m'a poussé à déclencher.

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres