samedi 16 juillet 2011

Concours Photo Les Zooms 2011 - Appel à votes


J'ai le plaisir de participer cette année au "Zooms 2011", un événement organisé par le Salon de la photo.
Ce concours offre la possibilité d’être exposé au Salon en octobre, les votes du public permettront de choisir un des deux lauréats (ZOOM du public), le deuxième étant désigné par un jury (ZOOM de la presse photo).
La sélection est d'une grande qualité, et pour cause, chacun des 12 candidats est présenté et parrainé par un des grands noms de la presse photo, et c'est Sylvie Hugues, Rédactrice en chef de Réponses Photo, qui sera ma marraine.
Un grand merci à elle, et à toute l'équipe du magazine, pour l’intérêt porté à mes images.

Je vous invite donc, si le cœur vous en dit, à soutenir mon travail à travers vos votes (cliquez sur l'image ou sur ce lien), ce qui vous permettra en plus d'avoir une entrée gratuite au Salon de la Photo 2011.

 
Les Zooms 2011 - Salon de la photo

9 Petits oiseaux sont sortis:

Fabienne Collard a dit…

Voilà qui est fait! Bonne m...

Alexandre Parrot a dit…

Merci beaucoup :-)

Emmanuelle a dit…

Je découvre tes photos, ton univers...
et je suis enchantée, comme dans un rêve....
Magnifique travail, je m'en vais maintenant cliquer là ou il faut!
Emmanuelle

Alexandre Parrot a dit…

Merci pour ton vote et tes mots Emmanuelle.

Ani a dit…

Une image d'une belle poésie.

Alexandre Parrot a dit…

Merci Ani :-)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Hello there! This post could not be written any better!
Reading through this post reminds me of my previous
room mate! He always kept talking about this. I will forward this
article to him. Pretty sure he will have a good read. Thank you for sharing!


Here is my web site: sxye hd

Anonyme a dit…

Makalah Asuransi Syariah
Makalah Asuransi
Asuransi Kesehatan Terbaik di Indonesia
Asuransi Kesehatan
Asuransi Pendidikan Anak
Asuransi Pendidikan
Asuransi Jiwa Mega Life
asuransi jiwa
Asuransi Syariah dan Konvensional
Asuransi Syariah

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres