mercredi 16 octobre 2013

Urbex

Je n'adore pas l'urbex...
Tout le monde en photographie et on a vite fait le tour du potentiel narratif des bâtiments en friche.
L'exploration en tant que telle est toujours un bon moment,
mais les photos que l'on en ramène me lassent vite en général.
Même le nom est moche... on dirait une maladie.
"Ça va toi ?"
"Bof, j'ai attrapé l'urbex..."
"Holala, mais t'es sous antibiotiques ? Fais gaffe, ça rend fou ce truc si on ne traite pas tout de suite."

Bref, tout ça pour dire que je n'aurais sans doute pas ramené de clichés si je n'étais pas tombé
sur ce générateur de boiteux.




2 Petits oiseaux sont sortis:

Ddo a dit…

:) Super grand angle + vignettage ? J'aime l'impressino que l'on a de regarder au travers de l'oeilleton d'une porte

Alexandre Parrot a dit…

Merci d'être passé par là !
C'est au super grand angle oui (fisheye Samyang 8mm), mais pas de vignetage, juste la lumière qui tombait comme ça dans la cage d'escalier.
J'aime aussi le coté "Judas de porte" de ce cliché.

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres