mercredi 2 octobre 2013

Saule pleureur

Mes parents se sont mis à la création d'un jardin, ils ont planté ce saule pleureur il y a quelques années seulement, sa croissance impressionnante et la fascination pour cette espèce m'ont donné envie de réaliser un panorama de l’intérieur de l'arbre.
Je vous invite donc à cliquer sur l'image afin de lancer la visite virtuelle.



4 Petits oiseaux sont sortis:

Unknown a dit…

j'ai beaucoup apprécié toute votre série de photographies cet été.

Alexandre Parrot a dit…

Merci :-)

JacklineG a dit…

Merveilleusement réalisé !

Alexandre Parrot a dit…

Merci Jackline !
Pour le coup, la réalisation n'est pas si compliquée, il faut juste être méthodique.

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres