vendredi 11 octobre 2013

L'oisovni

Alors comme on va encore me demander s'il s'agit d'un montage...
Je vais rester calme et vous poser cette question :
Vous me voyez vraiment ajouter volontairement ce rayon de lumière, transformant ce pauvre piaf en soucoupe volante à rayon paralysant ?
Ba non, parfois la réalité est affreusement kitch, j'y peux rien, j'suis une victime...
Voilà...



3 Petits oiseaux sont sortis:

Unknown a dit…

moi perso si vous épanouissais dans le graphisme et la photographie , je n'ai rien contre les montages, d'autant plus qu'ils sont toujours réalisés de manière très professionnels.
j'aime la féérie et la poésie de vos images. Voilà.
Encore une belle image aujourd'hui.
Passez un bon week end.
Jorge

Unknown a dit…

soory pour la faute d'orthographe.

Alexandre Parrot a dit…

Merci !
Je n'ai rien contre le montage, au contraire, une image est une image avant tout, peu importe comment elle a été réalisée.
Mais dans certaines démarches, comme celle de l'instantané ici, il est "facile" et dommage de créer artificiellement l'instant.

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres