mercredi 24 avril 2013

Panorama nocturne au Museumotel

Petit panorama sphérique réalisé après le mariage de Laurel et Adrien, un couple d'amis, respectivement illustratrice et développeur de jeux smartphones/tablettes.
Ils avaient choisi pour leur soirée un endroit on ne peut plus approprié pour une dessinatrice de bandes dessinées, puisque nous avons dormi dans des bulles.
Je vous invite à découvrir le panorama sphérique en cliquant sur l'image, et à aller faire un tour sur le site du Museummotel : http://www.museumotel.com/


2 Petits oiseaux sont sortis:

Unknown a dit…

Bonsoir, très chouette, d'une part le site que vous nous proposez, et ensuite votre propre lien, votre travail cela m'a reposé quelque instant! c'est aéré ou moins ,non?
Bonne soirée à vous deux, ainsi qu'à vos amis.

Alexandre Parrot a dit…

Merci à vous.
Je ne suis pas sur de comprendre le sens de votre question concernant l'aération, mais oui, on pouvait ouvrir les fenêtres et les chambres m'ont semblé confortables...

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres