mardi 30 avril 2013

Livrez-nous la galaxie !

Toujours avec le vieux Tamron 500mm à miroir, mais en ajoutant 65mm de bagues-allonges derrière... un montage optique sans doute déraisonnable, vu la qualité déjà douteuse de l'objectif, mais qui permet de jouer avec des sujets macro et de laisser s'exprimer ce bokeh "catadioptrique" si particulier.
A ce niveau là, rien n'est net... sauf le flou.
J'aime beaucoup aller dans les limites de l'optique, utiliser la lumière, ses reflets et textures,  pour créer des petits mondes imaginaires.
Je vous invite à cliquer sur l'image pour explorer les "détails" de la version plein format.


Et au passage, merci à Laurel de m'avoir offert ces perles d'eau.

0 Petits oiseaux sont sortis:

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres