dimanche 29 janvier 2012

Interview par NoCrop


A l'origine de NoCrop, il y avait Luxilia, le rochet à moules, un forum où les mytiloïdes photographiques venaient s'accrocher et échanger autour de leur passion.
NoCrop est donc un espace web dédié à la photographie, avec une partie blog pleine d'actualités, d'articles, de découvertes intéressantes... et une partie forum, avec des échanges francs et directs.

J'ai l'honneur d'être le premier interviewé, et cela fait franchement plaisir de pouvoir répondre dans une ambiance plus informelle que d'habitude, pouvoir raconter des âneries, tout en restant sérieux sur l'essentiel bien sur.

2 Petits oiseaux sont sortis:

l'oeil libre a dit…

j'ai apprécié lire l'interview, des points de vues intéressants ( le passage du dessin à la photo)...
je vous souhaite le meilleur! si je passe par la fnac j'irai voir mais je crois que je les connais déja toutes.

bon courage et bonne continuation.

Alexandre Parrot a dit…

Merci.
Il est fort probable que vous les connaissiez oui, puiqu'il s'agit de l'exposition des "Zooms" du Salon de la Photo.

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres