lundi 2 janvier 2012

Exposition "Les Zooms 2011" - Compte rendu


Voici un petit compte rendu en image de l'exposition des "Zooms" 2011 au Salon de la Photo :




Comme d'habitude, je vous invite à cliquer sur l'image pour afficher le panorama interactif.

 Et voici la liste des 20 clichés exposés :














5 Petits oiseaux sont sortis:

Bea a dit…

Superbe univers, continue comme ça !
une bonne et heureuse année 2012 pour toi et les tiens et encore de belles réalisations et du succès dans ton art !

Unknown a dit…

je connais votre travail à travers l'ordre de mission de réponses photos. félicitations pour l'exposition et les divers prix. Que cette nouvelle année vous soit également bénéfique et heureuse.

Unknown a dit…

un trés beau travail!

Alexandre Parrot a dit…

Merci Béa, bonne année également.

L'oeil libre >> Merci aussi.
Je me suis attardé avec plaisir sur votre blog, le coté "graphique" de certains clichés me plait beaucoup.

Anonyme a dit…

Alexandre PARROT, bonjour,

Je vous ai rencontré au dernier Salon de Paris, Porte de Versailles et j'avais remarqué votre magnifique travail.
Je revois aujourd'hui, un peu par hasard sur internet vos photos.
J'aurais aimé savoir (moi même faisant un peu de photo mais bien loin de votre niveau) si de tels résultats nécessitent un travail très important de retouche indépendamment de votre oeil de photographe.
Merci bien de votre réponse,
Eric Guénon. 0621347177 -
Mail : terprimo@gmail.com

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres