vendredi 17 février 2012

The Tripods


Petit amusement photo/graphique sur une plage de Saint-Malo.


En bon touriste qui n'a connu que la méditerrané, j'ai fini dans l'eau jusqu'aux genoux... la marée n'a pas attendue la fin de ma pose sur les rochers et la retraite vers la plage était coupée.

4 Petits oiseaux sont sortis:

l'oeil libre a dit…

c'est trés joli, j'imagine le travail derrière l'écran pour un résultat magnifique! bravo!

je suis passé revoir vos photos à la fnac, j'ai eu plaisir à revoir votre oeuvre avec un ami qui est devenu fan!

Alexandre Parrot a dit…

Merci.
Le travail d'intégration des personnages est basique, l'appareil étant sur pied, j'ai simplement posé 3 fois, le fait que le cadrage ne bouge absolument pas facilite l'assemblage.
Pour le reste, c'est le même traitement sur tous mes clichés, mais celui-ci était relativement simple à interpréter, la faible lueur des éclairages urbains avait débouché le premier plan pour moi, tandis que la nuit m'offrait ce fond lourd et oppressant.

l'oeil libre a dit…

Bravo!

Anonyme a dit…

Superbe ! Une photo comme un film, comme une histoire... La suite ! La suite !

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres