lundi 13 mai 2013

Vieux Photomontage

J'ai retrouvé sur un vieux CD mon premier photomontage, réalisé il y a plus de 8 ans à partir d'images de mon premier appareil, un petit compact tout auto de 2 millions de pixels, le magnifique Coolpix 2000 :

Autant dire une antiquité... Mais à l'époque ce n'était pas ridicule... j'ai découvert la photographie avec ce petit machin, et par là même les logiciels de traitement d'images.
Je me suis amusé à garder les mêmes clichés pour réaliser le même photomontage, histoire de voir ce qui avait changé dans mon traitement en quelques années.

Nouvelle version :


Ancienne version (j'ai même pas honte... pas trop... enfin sauf peut-être de ma tête de gamin.) :


0 Petits oiseaux sont sortis:

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres