mardi 28 mai 2013

Je suis minuscule...


4 Petits oiseaux sont sortis:

Luc a dit…

Un horizon ouest bien dégagé peu après le coucher de soleil ce week-end aurait permis en plus de bénéficier de la conjonction Vénus-Mercure-Jupiter.
Mais cela n'enlève rien à la qualité du cliché ni de la réflexion qu'il induit ;)
Bravo !
[c'est grâce à Laurel que je suis avec grand plaisir et depuis déjà pas mal de temps les photos exposées ici]

Alexandre Parrot a dit…

Merci Luc.
J'étais malheureusement trop occupé ce week-end pour une sortie photo.
Je me demande si l'on aurait aperçu cela au fish-eye.

Luc a dit…

En théorie, pour le week-end passé, ça devait être suffisamment caractéristique pour être reconnaissable.
Malheureusement, les occupations prévues m'ont fait louper cet événement majeur. Et depuis c'est la météo qui se charge de me remuer le couteau dans la plaie...
Et plus le temps passe, plus on s'éloigne de cette configuration favorable.
Mais je ne doute pas de bientôt trouver des photos de cette conjonction sur le net, vu que fort heureusement le monde n'était pas intégralement couvert de nuages ce week-end !

Alexandre Parrot a dit…

On ne fait pas toujours ce que l'on veut et l'on ne maîtrise pas le temps :-)
En tout cas, il faudrait que je me tienne informé de ce genre d'actu du ciel, histoire de ne pas louper ces événements... un site/twitter/page FB simple et sans fioritures à me conseiller sur le sujet ?

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres