jeudi 6 octobre 2011

Salon de la photo - Les lauréats des Zooms 2011


Petit mot en direct du Salon (parceque moi aussi j'ai un IPhone maintenant, je peux donc aussi "commettre" des Iphonegraphies et les infliger aux gens, tout le temps et où que je sois...)
Ce n'est plus un secret désormais, les lauréats on été dévoilés ce matin et j'ai le plaisir d'en faire partie.
Pour ceux qui ont suivi, ce concours permettait à deux photographes d'exposer au Salon de la Photo, l'un étant désigné par les votes du public et l'autre par la presse photo.
J'ai eu le prix de la presse photo et je suis arrivé second aux votes, ce qui me ravi car cela signifie que mon travail plait autant aux professionnels qu'au grand public.
Encore merci à ceux qui m'ont soutenu à travers leurs votes, à Réponses Photo et surtout à Sylvie Hugues pour m'avoir permis de participer, pour m'avoir accompagné, et pour sa sympathie.

10 Petits oiseaux sont sortis:

Anonyme a dit…

envoie de mille Bravo...amplement mérité

Alexandre Parrot a dit…

Merci :)

Annie Mallégol a dit…

Félicitations. Et la satisfaction d'avoir mon vote récompensé. Très belle expo.

Agnès Lemoine a dit…

Hello Alexandre,
Un petit mot pour vous dire, que j'ai été très trouchée par votre travail..D'ailleurs, c'est bien le seul qui m'ai tapé dans l'oeil au salon de la Photo..;p
Du coup, je vous cite dans mon blog sur le post que j'ai écrit sur le salon :)
Je vous souhaite une très belle continuation !

xis a dit…

Bravo Alexandre, keep going !

David a dit…

Bravo. Au milieu de ce grand salon rempli de pubs et de marketing insupportables, cette expo était un des trop rares endroits où on pouvait apprécier de la vraie photo, avec un vrai regard. Merci !

Axelle a dit…

J'ai découvert ton travail au salon de la photo. Graphique, pur, poétique, talentueux... merci de nous avoir fait partager ton regard et vraiment bravo !!!

Alexandre Parrot a dit…

Merci tout le monde.

Agnès, merci pour la gentille parution dans votre blog :-)

David, malheureusement ce sont les pubs et le marketing qui financent le Salon, donc il en faut bien, même si je suis d'accord, il y en a trop.
Je suis allé me promener sur votre blog, coup de cœur pour certaines images, et j'aime beaucoup votre travail dans l'ensemble.

Axelle, vraiment pas de quoi, merci à vous d'avoir apprécié surtout :-)

David a dit…

C'est gentil d'avoir pris le temps de faire un petit tour sur mon site, surtout venant de quelqu'un dont j'apprécie le travail. Mais y'a encore du boulot ! J'y travaille beaucoup à essayer de faire quelque chose de cohérent et qui me plaise.

Alexandre Parrot a dit…

Cela n'a rien de gentil, c'est égoïste au contraire, j'aime autant regarder que créer :-)

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres