mardi 22 février 2011

Illustrations pour le Moulin de Buding

Voici quelques illustrations réalisées pour un ouvrage à paraitre aux Éditions Serpenoise, il présentera aux enfants le Moulin à eau de Buding (en Lorraine ).







3 Petits oiseaux sont sortis:

Anonyme a dit…

l'ensemble des 17 illustrations est très cohérent. Bravo

Alexandre Parrot a dit…

Merci, ravi que cela vous plaise.
j'ai essayé de faire au mieux avec le sujet, les sources photographiques, et le temps que j'avais.
J'aurais voulu me rendre sur place pour faire les croquis mais mon emploi du temps et les délais ne le permettaient pas.

Eric a dit…

Joli, joli tout ça ! Finalement la technique revient vite ! Bizzzz

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres