mardi 4 janvier 2011

Torture Alimentaire

Juste un petit amusement photographique sans prétention.


Aujourd'hui plus besoin de chasser, on a de la bouffe inerte, inoffensive...
Mais parfois la testostérone me pousse a jouer au barbare, à trancher, découper, torturer, lacérer sans pitié... un repas n'en est pas un sans plaisir sadique et décharge d'adrénaline.
Alors je personnifie légumes, œufs, pain et biscuits pour leur massacrer la tête.
Il m'arrive de prendre mon temps... de les faire souffrir lentement... (j'imite super bien les cris d'agonie d'une endive).
Ben oui, on fait avec ce qu'on peut pour rester un homme dans cette société castratrice et féminisante (je sais même pas faire un feu sans briquet ou allumettes !!!).

5 Petits oiseaux sont sortis:

Laurel a dit…

Magnifique!!!

Williaam Anaïs a dit…

Quel régal pour les yeux ce blog !

Didoue a dit…

Cette photo me donne une légère impression de "Déjà-vu"...
Néanmoins, très belle photo... :)

(Et c'est la poule, pas l'oeuf, pas l'oeuf..)

Alexandre Parrot a dit…

Merci à vous !
Didoue, Alain Chabat n'a rien inventé, la vanne de l'œuf et de la mouillette a déjà été faite 500 fois, j'ai juste voulu faire ma petite version, pour jouer ;-)
J'ai d'ailleurs imaginé ce cliché comme une suite à une autre image que j'avais produite, (c'était une mandarine qui y passait), je n'ai pensé aux "Avez vous déjà-vu" que plus tard.

Δnonym a dit…

Juste énorme!

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres