dimanche 7 novembre 2010

Concours Photo Metz en fête

Du 6 au 21 novembre se tiendra une exposition des 35 meilleurs clichés du concours "Metz en fête", à l'Arsenal de Metz.
Cette année les thèmes retenus étaient "Les chiffres", "Les toits de Metz" et "Errance"
J'y expose deux clichés et j'ai eu le premier prix dans la catégorie "Errance".
Ma compagne y présente également une image.
Je vous invite donc à aller faire un tour dans le hall de l'Arsenal et à découvrir nos photographies et celles des autres, notamment les images de Nicola Zolin, que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors du vernissage et dont le travail m'a particulièrement touché.

0 Petits oiseaux sont sortis:

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres