dimanche 3 novembre 2013

Rolleicord

Il m'arrive de faire des images avec mon vieux Rolleicord, un appareil qui approche le demi siècle.
Je suis toujours surpris par la qualité du moyen format même en basse lumière, comme sur cette scène éclairée à la lampe de chevet.


5 Petits oiseaux sont sortis:

Unknown a dit…

Magnifique, mais où est ce que vous trouvez encore des pellicules en noir et blanc? Impossible d'en trouver par ici...

Alexandre Parrot a dit…

Merci !
Je n'ai pas trop de mal à en trouver dans des "vrais" magasins photo (pas la petite boutique qui fait 3 photos d'identité et vend 2 compacts numériques).
Mais sinon, pour avoir du choix où qu'on soit, il faut commander sur internet.

Unknown a dit…

Ah d'accord, merci!
Je viens d'acheter un appareil moyen format Yashica mat et il n'y a vraiment pas moyen d'en trouver les pellicules au Maroc,sur internet ça coûte 19,83 € ce qui fait quelque 200 DH (la moitié du prix de l'appareil!)....

Alexandre Parrot a dit…

Pour les frais de port vers le Maroc, je ne sais pas, mais 19€ le rouleau de 120, c'est cher... Personnellement je passe par Digit-Photo : http://www.digit-photo.com/Films_noir_et_blanc-aFA0003/

srthrtg a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres