vendredi 5 juillet 2013

Tunnel II

Encore une petite suite d'images, brutes de capteur, assemblées dans un gif.
Aucune prétention, pour l'instant je ne fais que prospecter dans le coin, mais en triant les clichés j'ai trouvé le mouvement la brume saisissant, d'autant que l'on ne le voyait absolument pas à l’œil nu.


Et au passage, trois clichés "accidentels".
En fait le bouchon de mon objectif est tombé alors que je donnais des coups de flash avec mon reflex, juste pour éclairer ma compagne.
Elle prenait la pose devant son appareil à elle, fixé sur pied pour une de ses mises en scène, et elle avait besoin d'un petit éclairage improvisé...
J'ai trouvé rigolo de découvrir ce "backstage" inattendu sur mes cartes mémoires.
Le premier plan est figé par le coup de flash, tandis que le fond souffre plus ou moins du flou de bougé...
Comme quoi, nul besoin de photoshop pour produire des images affreusement "irréalistes" :-)




2 Petits oiseaux sont sortis:

Unknown a dit…

la première image en gif est vraiment très réussie.

Alexandre Parrot a dit…

Merci :-)
Comme dit, les autres ne sont que des accidents.

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres