lundi 25 février 2013

Parrainage Reg'Art 2013

J'ai le plaisir de parrainer l'édition 2013 de Reg'Art à Hettange-Grande (57).
Il s'agit d'une exposition/concours de sculpture, peinture et photographie.
Cela se passera salle Blondin à Sœtrich, vernissage et remise des prix le samedi 2 mars à 18h.
L'exposition restera ouverte tous les jours de 14h à 18h du 2 au 10 mars.
A la fin de la semaine, les votes des visiteurs désigneront le coup de cœur du public.
Vous pourrez y découvrir les œuvres d'une centaine d'artistes, toutes catégories confondues, et j'y expose également une vingtaine de clichés.


Le carton d'invitation :



Et un article dans le Republicain Lorrain : 


2 Petits oiseaux sont sortis:

Annie a dit…

Bravo, j'aime beaucoup le cliché utilisé pour le visuel, et encore plus le cliché présenté dans l'article.

Alexandre Parrot a dit…

Merci ! Je les compte parmi mes clichés préférés également :-)

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres