mardi 16 octobre 2012

Iceland - Arrival

Petit retour virtuel en Islande, je me décide enfin à sortir des cartons les photos réalisées lors de ce magnifique voyage.


5 Petits oiseaux sont sortis:

MacGuffin a dit…

J'ai découvert ton blog il y a très peu de temps, via Laurel et j'ai trouvé tes photos magnifiques, elles me parlent, alors je l'ai mis en favoris.
Et là, première actualisation, une photo d'Islande, pays de mon coeur et de mes rêves, pays magique... nous avons vraiment des choses en commun, je vais continuer à suivre ^^

Alexandre Parrot a dit…

Merci beaucoup :-)
D'autres photos d'Islande devraient arriver bientôt.

O. dans la lune a dit…

Trop fort ce trou dans les nuages ! J'ai hâte de découvrir l'Islande à travers ton regard...

Alexandre Parrot a dit…

Merci à toi.
J’espère trouver rapidement le temps de traiter d'autres clichés.

best-resumeservices.com/ a dit…

Those places are always terrific! I think that I might have seen this own. It looks familiar to me.

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres