jeudi 28 juin 2012

L'hirondelle


Je ne saurais dire si elles venaient d'Afrique ou d'ailleurs, mais je peux vous assurer que, sans leurs noix de coco, elles filaient à toute allure !
Il m'a fallu plus d'une une heure d'essais acharnés avant d'avoir ce cliché, tant leur vol est rapide et imprévisible, mais observer ces oiseaux espiègles reste un plaisir.
Curieuses, elles ont fini par passer à 1 mètre de mon objectif.

7 Petits oiseaux sont sortis:

Anonyme a dit…

La noix de coco, aurait encombré ce très beau cliché.
Bravoooooooooooooooo.

Alexandre Parrot a dit…

Merci :-)

Unknown a dit…

Bravo, inéductablment vous avez du talent!
un très beau cliché avec un piqué fabuleux!
et quelle patience...

ronan a dit…

Magnifique !! Une photo superbe d'un sujet plutôt insaisissable. La patience paie, c'est indéniable.
Une remarque toutefois, concernant le titre et l'animal, il me semble qu'il s'agisse du roi de la voltige et de la chasse à l'insecte volant plutôt que de la demoiselle qui orne si joliment nos fils électriques : je pense que c'est un martinet :-)

Alexandre Parrot a dit…

Merci à vous.
Ronan, c'est fort possible, j'avoue que je n'y connais rien :-)

Anonyme a dit…

Je decouvre votre blog et vos magnifiques photos!
Je confirme par contre, c'est un martinet, waouw, quelle patience pour l'avoir photographié ainsi.

Alexandre Parrot a dit…

Merci d'être passé par là ! Et d'avoir confirmé l'identité du sujet :-)

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres