mardi 14 juin 2011

Improbable Trio


Petite balade au bord de la Moselle à Metz...


5 Petits oiseaux sont sortis:

Kika Sacré a dit…

Effectivement cette scène paraîtrait presque surréaliste...
Très joli rendu de noir blanc, peut-être manque-t-il un peu de hautes lumières ?
=)

Alexandre Parrot a dit…

Merci :-)
Pour le traitement, le héron et les canards sont à la limite de la surexposition, il y a même quelques pixels brulés, et j'ai voulu conserver un fond sombre pour qu'ils se détachent de cet arrière plan fouillis.

Fabienne Collard a dit…

Mais comment parviens-tu à être là, à ce moment précis!!! Beau travail!

Alexandre Parrot a dit…

Merci à toi.
J'ai simplement toujours au moins un compact dans la poche, 99% du temps il ne sert à rien, mais il est là si j'ai la chance de tomber sur un instant, une lumière, une ambiance...

Anonyme a dit…

Je découvre vos photos...Superbe!

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres