jeudi 5 mai 2011

Découverte d'un joli petit coin à Metz


J'y retournerai prochainement pour faire de "vraies" images, je n'avais que mon compact, j'étais pressé et je n'ai pas pris le temps de descendre de vélo, mais l’endroit a un fort potentiel.


5 Petits oiseaux sont sortis:

Kika Sacré a dit…

Vraiment superbes ces photos.
La première paraît presque surnaturelle, c'est beau.
Et la deuxième semble sortir d'un comte féerique grâce au jeu de lumière.
=)

Alexandre Parrot a dit…

Merci :-)
Pour l'ambiance "surnaturelle", je pense que c'est dû à la manière dont la lumière se diffuse dans les deux clichés.
Mon appareil était dans ma poche, un peu de buée s'était formée sur l'objectif, d'où ce rendu.
J'aime utiliser ce genre de hasards heureux.

Kika Sacré a dit…

C'est ça qui rend une photo exceptionnelle.
Merci pour ces précisions :D

Anonyme a dit…

La 2ème est vraiment superbe. Voila un endroit qui fait rêver et qui est parfaitement mis en valeur. Merci!

Alexandre Parrot a dit…

Merci à vous !

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres