mercredi 1 décembre 2010

Panorama enneigé


Panorama enneigé du jardin du foyer dans lequel je vis à Metz.
Il est assez rare de voir autant de neige à cette période de l'année, je voulais garder un petit souvenir.
Pour accéder au panorama interactif en Flash cliquez ici :
Ou ici pour la version QuickTime
http://alexandreparrot.free.fr/pano/JardinMetzNeige-01.mov


Objectif Samyang sur D7000

2 Petits oiseaux sont sortis:

Laurel a dit…

Bizarre!!
Très joli.

Alexandre Parrot a dit…

Drôle de coïncidence, je crois que je t'ai justement croisée chez Ikea hier.
Merci d'être passé par ici en tout cas.
Et ce n'est pas si bizarre, c'est juste un assemblage de clichés couvrant un champ de 360° sur 180°, on peut ensuite réaliser tout un tas de projections avec, comme une petite planète ou un environnement virtuel (.swf ou .mov)...
D'ailleurs, une idée parmi d'autres, ça fait un moment que je veux réaliser ce genre de panorama dans des bureaux ou ateliers d'artistes/illustrateurs/photographes...
Tu peux m'envoyer un mail si cela t'intéresse :-)

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres