samedi 1 novembre 2008

Face the Faces


Je participe à une expo collective du CaféSalé, la première exposition photo de la communauté.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, CFSL.NET est sans nul doute la plus grande communauté web francophone dédiée à l'image (principalement à l'illustration, graphisme, bd... mais aussi animation, photo, 3d, sculpture...).
L'exposition aura lieux au bar "Les Furieux" (74 rue de la roquette - Paris Bastille).
Voici le flyer :


Et j'y expose un portrait de ma compagne :


2 Petits oiseaux sont sortis:

Unknown a dit…

Un bien joli portrait de votre compagne.
Bravo pour l'ensemble de vos œuvres.

Alexandre Parrot a dit…

Merci !

Accueil

Site Web Alexandre Parrot

-- Mon profil --

Site Web Alexandre Parrot

Mon site web

Libellés

Fourni par Blogger.

Membres